ASSOCIATION FRANCO BRITANNIQUES DES DEUX-SÈVRES (AFB 79)

AMAILLOUX (79350)

Armée (Dont Prépa. Militaire, Médailles), Anciens Combattants
Anciens Combattants
Objet et projet(s) porté(s)
- entretenir les liens d'amitié entre les Combattants Français et Britanniques (mais aussi entre leurs familles et leurs amis) de 1939-1945, et qui se renouvellent lors des conflits contemporains, missions extérieures. - maintenir le souvenir des sacrifices consentis dont le but était le maintien de la liberté des peuples. -aider les membres actifs dans la défense de leurs droits, avec l'aide éventuelle de l'ONAC et de la FNAM. - organiser des échanges entre combattants français et britanniques. - participer aux cérémonies patriotiques, être les garants du civisme des citoyens et de la solidarité de nos nations. les délégations régionales de l'AFB agissent sur délégation du Président général de l'ANFB. - récompenser par des décorations ceux qui ont aidé les alliés, la résistance, anciens combattants, missions extérieures, civils, étrangers et contribuent à l'entente cordiale.
Siège et/ou lieu d'activité
3 Allée De La Futaie 79350 Amailloux  Itinéraire