LES AMIS DE VAN

ANGERS (49000)

Amicales, Groupements Affinitaires, Groupements D'entraide (Hors Défense De Droits Fondamentaux)
Objet et projet(s) porté(s)
L'association a pour objet de développer dans le cadre de sa mission d'intérêt général à caractère culturel, scientifique et éducatif, toute activité de recherche et de documentation littéraire, théologique et historique sur la personne de Marcel VAN, l'environnement dans lequel il a évolué, l'église du Vietnam et, de façon plus générale sur toute oeuvre, activité ou mouvement en lien avec sa personne, ses écrits ou ses actions. L'association entend favoriser les liens France Vietnam, et notamment contribuer à la diffusion de la langue française dans ce pays et à la formation de ressortissants vietnamiens à l'apprentissage du français et de la culture française. L'association agit dans un but non lucratif.
Siège et/ou lieu d'activité
3 Place André Leroy 49000 Angers  Itinéraire