BAZIK

VERSAILLES (78000)

Culture, Pratiques D'activités Artistiques, Pratiques Culturelles
Chant Choral, Musique
Objet et projet(s) porté(s)
Promouvoir l'activité artistique et de soutenir le développement créatif de groupes musicaux ; aux fins de réalisation dudit objet, l'association utilisera les moyens d'actions suivants : promouvoir l'activité artistique de groupes de musique ; recherche et participation à divers événements musicaux ; organisation de la communication autour d'événements culturels internes et externes à l'association (concerts, festivals...) ; organisation de la communication des groupes, sur quelque support que ce soit (dossiers, plaquettes, CD-ROM, site web, etc.) ; organisation d'événements musicaux ; soutenir le développement artistique et créatif de groupes musicaux ; mise en commun des moyens techniques, logistiques et humains de chaque groupe ; démarchage de différentes structures de création (salles de répétition, studios d'enregistrement, résidences...)
Siège et/ou lieu d'activité
1 Promenade Venezia 78000 Versailles  Itinéraire