INTERNATIONAL FASHION STARTER

COURTOMER (77390)

Culture, Pratiques D'activités Artistiques, Pratiques Culturelles
Promotion De L'art Et Des Artistes
Objet et projet(s) porté(s)
Permettre directement ou indirectement l'accompagnement (financier, moral, administratif, etc.) de personnes physiques ou morales dans le domaine des arts au sens large (photographie, peinture, musique, écriture, vidéo, internet, etc.), et plus particulièrement de jeunes artistes débutants n'ayant pas les moyens financiers ou les connaissances requises pour mener à bien leurs projets seuls, susciter la création artistique inter disciplinaire, pour répondre à son but l'association pourra se faire aider par toutes personnes ou structures susceptibles d'effectuer l'encadrement nécessaire ou de répondre aux buts de l'association (étudiants, modèles, écoles ou instituts, sociétés de casting, de production, etc.)
Siège et/ou lieu d'activité
54 Rue Du Cordeau 77390 Courtomer  Itinéraire