L'ATELIER DES SENSIBLES

LAGNY-SUR-MARNE (77400)

Associations. Caritatives, Humanitaires, Aide Au Développement, Bénévolat
Objet et projet(s) porté(s)
Rencontre entre différents professionnels artistes et des arts du spectacle et de l'enseignement, elle oeuvre à la mise en commun de savoir-faire, de recherches pédagogiques, techniques et artistiques, elle a pour but la mise en place de projets interdisciplinaires avec comme axes principaux la création artistique, l'apprentissage, le développement personnel au travers de: la création, la production, la promotion de toutes formes culturelles et artistiques (spectacles vivants,) oeuvres musicales, audiovisuelles, éditoriales, etc..) le développement et/ou la participation à des évènements pluridisciplinaires organisés par l'association elle-même ou en collaboration avec d'autres associations, le développement d'activités de recherche et d'enseignement: ateliers artistiques, formations, éducation somatique (méthode Feldenkrais)
Siège et/ou lieu d'activité
18 Rue Marthe Aureau 77400 Lagny-Sur-Marne  Itinéraire