AAWIYAH

CHELLES (77500)

Action Socioculturelle
Objet et projet(s) porté(s)
La mise en réseau et l'échange ; la réalisation d'actions de sensibilisation à des causes telles que la tolérance, le respect et toute autre cause entrant dans le cadre des projets portés par l'association ; l'accompagnement et l'appui logistique et technique lors du développement de projets d'ordres sociaux, culturels, artistiques ou liés au développement durable ou celui de la coopération décentralisée ; la valorisation et le soutien d'initiatives ; la qualification sociale des différents acteurs porteurs de projets ; la participation à des actions citoyennes ; ces actions étant soutenues par le biais de la vente d'objets, dons, partenariats..., entrant dans le cadre des projets et idées véhiculées par l'association (développement durable, art, coopération nord sud...)
Siège et/ou lieu d'activité
21 Route De Montfermeil 77500 Chelles  Itinéraire