ACCOMPAGNEMENT-RETOUR ET INITIATIVE ECONOMIQUE A.R.I.E

MEAUX (77100)

Amicales, Groupements Affinitaires, Groupements D'entraide (Hors Défense De Droits Fondamentaux)
Groupements D'entraide Et De Solidarité
Objet et projet(s) porté(s)
Accompagner au retour des étrangers en situation irrégulière, contribuer à l'amélioration des conditions de vie des populations les plus démunies, promouvoir à la participation des personnes issues de la diversité à l'essor économique du territoire français et de leur pays d'origine, favoriser la réinsertion sociale et professionnelle des détenus et anciens détenus, mettre en oeuvre tout moyen d'action pour le mieux être des malades, des personnes du 3ème âge et du personnel hospitalier, travailler avec des partenaires poursuivant les mêmes objectifs (associations cultuelles, associations culturelles, état etc)
Siège et/ou lieu d'activité
4 Square Jean Aicard 77100 Meaux  Itinéraire