NATIONAL ART MOVEMENT BALLET PROD'(NAM BALLET PROD')

NOYERS-SUR-CHER (41140)

Culture, Pratiques D'activités Artistiques, Pratiques Culturelles
Danse
Objet et projet(s) porté(s)
Rassembler des danseurs afin de créer et produire spectacles vivants dans les catégories suivantes: la danse classique avec des artistes sortant de conservatoires ou de formations professionnelles, avec un niveau supérieur, afin de créer différents spectacles contenant une qualité dansée-Le cabaret avec des artistes amateurs ou professionnels- la danse irlandaise, avec des artistes amateurs ou professionnels. Ces spectacles seront amenés à se déplacer en France où à l'étranger. Proposer untravail régulier en danse (cours, ateliers stages) Partager et promouvoir l'art de la danse auprès d'une audience aussi large que possible (cours stages représentations publiques où privées), et plus généralement de développer toutes activités concourant directement ou indirectement aux points ci dessus.
Siège et/ou lieu d'activité
3 Impasse Du Moulin À Vent 41140 Noyers-Sur-Cher  Itinéraire