LE REFUGE DE LA VALLEE

THIL-RIBERPRÉ (76440)

Clubs De Loisirs, Relations
Animaux Familiers, Colombophilie, Aquariophilie
Objet et projet(s) porté(s)
Mise en sécurité d'animaux de compagnie abandonnés/retraite, soins de chiens réformés d' élevage ; accueil soin, entretien de chiens ou chats en situation de danger ( risque d'euthanasie ) ; aide aux foyers en difficulté temporaire ne pouvant subvenir aux besoins de leurs animaux de compagnie, à la recherche d'un relais durant cette période (hospitalisation des maîtres/ déménagement/changement de vie professionnelle ou déménagement entraînant une situation précaire pour leur animal...) ; sensibilisation des populations sur les besoins et bien-être animal ; visites pédagogiques en établissement scolaire pour informer, éduquer ces nouvelles générations à venir sur le respect animal et l'engagement humain d'un futur maître ; former aux soins d'urgences, du quotidien tout stagiaire désirant s'occuper d'un animal de compagnie.
Siège et/ou lieu d'activité
312 Chemin Du Moulin 76440 Thil-Riberpré  Itinéraire