LES OISEAUX DE LA VALLEE

RIEUX (76340)

Clubs De Loisirs, Relations
Animaux Familiers, Colombophilie, Aquariophilie
Objet et projet(s) porté(s)
Rassembler les amateurs/amatrices d'oiseaux exotiques à bec droit ou crochu ; lutter pour la protection des oiseaux en partageant nos pratiques et nos expériences ; encourager l'amélioration et faciliter les mutations des différentes espèces d'oiseaux exotiques en favorisant l'entr'aide et le partage des connaissances ; aider nos éleveurs amateurs à représenter leurs oiseaux (espèces) lors des concours, bourses ou toutes compétitions divers au sein de notre association mais également dans tous les clubs affiliés à une des trois fédérations françaises d'oiseaux (C.D.E., U.O.F. et F.F.O.) ; procurer à tous ses membres des prix attractifs à la bonne tenue de son élevage (graines, accessoires, produits d'hygiène...)
Siège et/ou lieu d'activité
Mairie 24 Rue De Dieppe 76340 Rieux  Itinéraire