ONG " WOROBA " ENSEMBLE POUR LA LUTTE CONTRE LA PAUVRETE "WOROBA" E.L.P

PARIS 15 (75015)

Associations. Caritatives, Humanitaires, Aide Au Développement, Bénévolat
Associations Caritatives Intervenant Au Plan International
Objet et projet(s) porté(s)
Contribuer à la promotion socio-culturelle de la Côte d'Ivoire ; participer à des actions de développement en Côte d'Ivoire, entreprendre, organiser, favoriser, animer ou patronner des activités ayant un caractère culturel, social et touristique de nature à créer ou à renforcer la connaissance et la compréhension entre les peuples, développer des échanges nécessaires dans le but de mettre en avant les liens culturels entre la France et la Côte d'Ivoire. Permettre des contacts amicaux entre Français et Africains, grâce à un outil commun : la FRANCOPHONIE, promouvoir les oeuvres humanitaires, participer à la promotion des échanges économiques entre les régions de la oeuvres humanitaires, participer à la promotion des échanges économiques entre les régions de la côte d'Ivoire et des acteurs économiques de la France en particulier et du monde entier en général.
Siège et/ou lieu d'activité
26 Vill1 Croix Nivert 75015 Paris  Itinéraire