GOPIO FRANCE GLOBAL ORGANISATION OF PEOPLE OF INDIAN ORIGIN

PARIS 06 (75006)

Culture, Pratiques D'activités Artistiques, Pratiques Culturelles
Arts Graphiques, Bandes Dessinées, Peinture, Sculpture, Architecture
Objet et projet(s) porté(s)
Étudier l'histoire de la disposa française d'origine indienne. De promouvoir la culture française en inde. Participer à des oeuvres caritatives et humanitaires. Etablir des relations avec les autres comité GOPIO et associaitons oeuvrant pour la francophonie. Organiser au plan national et international des colloques, groupes de réflexion, discussions, d'études, de recherches, de cours, de séminaires, de manifestations cumlturelles (arts, théâtre, danse musique) et voyages sous toutes les formes. Publier des oeuvrages à caractère scientifiques, cullturel, historique et les diffuser au moyen de media approprié. De promouvoir la culture de l'inde en france et dans les autres pays ou résident les NRI/PIO (personne d'orifgine indienne)
Siège et/ou lieu d'activité
147 Rue De Rennes 75006 Paris  Itinéraire