APCP AMELIORATION DE LA PRISE EN CHARGE DES PATIENTS

PARIS 12 (75012)

Conduite D'activités Économiques
Groupement D'achat, Groupement D'entreprises
Objet et projet(s) porté(s)
Développer des activités cliniques, psychothérapiques, de recherches cliniques, des outils de prévention et de promouvoir des acitvités médico-sociales de quartier, départementales et régionales dans le domaine de la psychothérapie intégrative. De concevoir et réaliser des formations à destination du monde médical et psycho-social. De répondre à des appels d'offres dans le domaine médico-social, de prévention de la santé et des risques liés au travail. De passer des conventions avec l'état, les régions, les départements, les communes et les établissements publics en vue de promouvoir des actions médico-sociales. Dans les cadres de ces conventions de proposer aux individus, aux couples, aux familles, aux salariés et aux entreprises une aide appropriée pour un fonctionnement plus satisfaisant de leur système familial, social et professionnel.
Siège et/ou lieu d'activité
6 Rue Baulant 75012 Paris  Itinéraire