ASSOCIATION FRANCAISE DE SOPHIA - ANALYSE DE PARIS APSAP

PARIS 12 (75012)

Santé
Organisation Des Professions Médicales, Organisation Des Professions Paramédicales
Objet et projet(s) porté(s)
Rassembler les psychothérapeutes et les psychanalystes existentiels formés selon la méthode de Sophia-analyse, et les professionnels agréés par le CA de l'AFSA. développer la recherche ou tout autre association, assurer la mise en oeuvre de ses activités par tous les moyens apropriés : l'acquisition ou la location de locaux et de matériels, le recrutement de tous personnels et également la mise en oeuvre de toutes activités nécessaires ou utiles permettant la réalisation du but social. En vue de la réalisation de sont objet, l'association française de Sophia-analyse entretiendra des relations étroites avec les groupes ou associaitons poursuivant les mêmes objectifs.
Siège et/ou lieu d'activité
5 Rue Gossec 75012 Paris  Itinéraire