FEDERATION DES GOLDWING CLUB DE FRANCE FGWCF

PARIS 08 (75008)

Culture, Pratiques D'activités Artistiques, Pratiques Culturelles
Objet et projet(s) porté(s)
Créer des liens d'amitié, de solidarité et d'entraide entre les différentes associations affiliées et entre les adhérents inscrits à ces associations. De créer et d'organiser des réunions touristiques et culturelles pour ses adhérents, directs ou indirects. De créer, d'aider ou d'organiser, pour tout ou partie, des réunions touristiques ou promotionnelles au profit de la FGWCF et/ou de ses adhérents. De participer à toutes organisations ou de prendre toutes initiatives permettant la valorisation de son image de marque. De veiller, par tous moyens, à la représentativité de la FGWCF sur l'ensemble du territoire Français et, autant que peut se peut , sur les départements et territoires d'outre-mer. De permettre la création d'associations de possesseurs de motocyclettes de GOLDWING, ou tout type de transformations ayant pour base une motocyclette Goldwing, de faciliter la mise en place de ces associations et de veiller à l'harmonisation de leur fonctionnement.
Siège et/ou lieu d'activité
34 Avenue Des Champs Elysees 75008 Paris  Itinéraire