ASSOCIATION DES INTERPROFESSIONS PORCINES DES REGIONS DE MONTAGNE "A.P.M." (ASSOCIATION PORC DE MONTAGNE)

AUBIÈRE (63170)

Représentation, Promotion Et Défense D'intérêts Économiques
Associations D'exploitants Agricoles, Élevage, Horticulture, Aviculture, Apiculture, Viticulture, Viniculture
Objet et projet(s) porté(s)
Animation et coordination des filières porcines de montagne dans le cadre d'actions d'intérêt collectif, promotion de la qualité des produits ainsi que la valorisation de l'image de la viande porcine et des produits de charcuterie, issus des filières porcines de montagne, représentation des adhérents auprès des pouvoirs publics, des organisations professionnelles du secteur concerné et de tout organisme public ou privé pouvant contribuer au développement des filières porcines de montagne.
Siège et/ou lieu d'activité
Cité Régionale De L'agriculture 9 Allée Pierre De Fermat 63170 Aubière  Itinéraire