ASSOCIATION DES CADRES SUPERIEURS ET DIRIGEANTS DU GROUPE ORANGE (ACSED GROUPE ORANGE)

PARIS 15 (75015)

Amicales, Groupements Affinitaires, Groupements D'entraide (Hors Défense De Droits Fondamentaux)
Association Du Personnel D'une Entreprise (Hors Caractère Syndical)
Objet et projet(s) porté(s)
Établir et développer entre ses membres et en dehors de toute considération d'ordre politique, philosophique, religieux ou syndical, des liens d'amitié et de solidarité. d'affirler et défendre par des réflexions et propositions les intérêts moraux et matériels: de chacun de ses membres dans l'exercice de leurs fonctions et après cessation d'activité de la profession, notamment la place et le rôle des cadres dans l'organisation du groupe france télécom orange. D'entretenir à cette fin avec d'autres organismes toutes les relations jugées utiles.
Siège et/ou lieu d'activité
13 Rue De Javel 75015 Paris  Itinéraire