ASSOCIATION POUR LA PROMOTION DES EMPLOIS DU CHENE FRANCAIS

PARIS 08 (75008)

Représentation, Promotion Et Défense D'intérêts Économiques
Objet et projet(s) porté(s)
Mettre en oeuvre tout type d'action contribuant au maintien et au développement de la transformation industrielle du chêne et des feuillus français et à la promotion de leurs emplois sur les marchés. Ces actions peuvent être notamment des actions d'information, de formation, de promotion, de sensibilisation, de valorisation, de labellisation, de certification, de recherche et de développement relatives à la transformation du chêne et des feuillus et de leurs emplois. Ces actions sont destinées à la fois au grand public, aux professionnels du commerce, de la transformation, de la distribution et aux préconisateurs. Tout autre moyen correspondant aux objectifs recherchés pourra également être mis en oeuvre.
Siège et/ou lieu d'activité
6 Rue François 1Er 75008 Paris  Itinéraire