LA P'TITE ASSOCE TOINTOINGES

FILLINGES (74250)

Clubs De Loisirs, Relations
Activités Festives ( Soirées...)
Objet et projet(s) porté(s)
Apporter un dynamisme social et culturel dans la commune grâce à l'échange culturel et la solidarité, en proposant une offre de services et d'activités liée au développement local telle que : animation culturelle et social, festival de musiques actuelles, tremplin musical, soirées théâtre, contes, jeux, expositions, etc ; soutien de projets de solidarité dans la région nord du Togo, donnant ainsi à l'association un caractère social et humanitaire ; sensibilisation du public aux difficultés sociales qui touchent la région nord du Togo (stand d'information, vente de produits issus de l'artisanat local, etc) ; démarche volontaire liée au développement durable (écologie, recyclage, gestion des déchets, aliments bio, partenariat producteurs locaux, etc)
Siège et/ou lieu d'activité
74250 Fillinges  Itinéraire