LA ROCHE !

LA ROCHE-SUR-FORON (74800)

Amicales, Groupements Affinitaires, Groupements D'entraide (Hors Défense De Droits Fondamentaux)
Objet et projet(s) porté(s)
Accompagner les élus du groupe , la roche ! au conseil communautaire et promouvoir leurs actions réalisées ou en cours, d'informer et d'éclairer les citoyens sur les enjeux des politiques locales, de créer du débat et de la concertation, de développer des projets pour favoriser la qualité de vie et le vivre ensemble, de permettre ou faciliter la formation des adhérents sur des sujets en adéquation avec les objectifs de l'association, de constituer et soutenir une liste de candidats aux élections municipales à chaque échéance, de façon générale faire faire tout ce qui possible afin de faciliter et de concourir à l'action du groupe la roche!
Siège et/ou lieu d'activité
344 Avenue Pasteur 74800 La Roche-Sur-Foron  Itinéraire