ASSOCIATION MANS-MAROC - AMM

LE MANS (72100)

Amicales, Groupements Affinitaires, Groupements D'entraide (Hors Défense De Droits Fondamentaux)
Groupements D'entraide Et De Solidarité
Objet et projet(s) porté(s)
Maintenir et resserrer les liens de solidarité et d'amitié entre Sarthois et Marocains et/ou français d'origine marocaine ; oeuvrer par tous les moyens susceptibles d'y contribuer ; développer des liens étroits avec des associations, organismes et institutions marocaines et françaises ; développer tous types d'échanges ( culturels, sportifs, économiques, etc..) entre la France et le Maroc ; organiser tout évènement ( culturel, sportif, etc..) pour favoriser les échanges et les rencontres entre français sarthois, marocains et français d'origine marocaine ; aider les marocains du Mans dans leurs démarches administratives : écrire des lettres, traduction, orientation....
Siège et/ou lieu d'activité
Appt 13 18 Rue Robert Collet 72100 Le Mans  Itinéraire