FONDATION EVELYNE ET BRUNO JOUSHOMME

BONNÉTABLE (72110)

Amicales, Groupements Affinitaires, Groupements D'entraide (Hors Défense De Droits Fondamentaux)
Groupements D'entraide Et De Solidarité
Objet et projet(s) porté(s)
Défendre les droits, l'honneur, la dignité et les intétêts de feu Mme Evelyne Joushomme et de M. Bruno Joushomme, dans l'esprit de leur projet initial ; ce dernier se retrouvant dans les statuts et le fonctionnement de l'association qui les avait réunis, laquelle association " Création d'un monde" (fondée en avril 1984), regroupe de facto, les membres du CSBJ, Comité de soutien à Bruno Joushomme, présidée par M. Rouart puisque antérieure à sa création et essentielle à la personne de MR Bruno Joushomme, comme à sa défense et à son soutien.La Fondation Evelyne et Bruno Joushomme constitue donc naturellement l'organe régulateur et l'instance de supervision de chacune des deux premières associations en lesquelles Bruno Joushomme est président (Création d'un monde) et personne soutenue (Comité de soutien à Bruno Joushomme)
Siège et/ou lieu d'activité
3 Place D'armes 72110 Bonnétable  Itinéraire