PRESERVEZ NOGENT

NOGENT-LE-BERNARD (72110)

Environnement, Cadre De Vie
Défense Et Amélioration Du Cadre De Vie
Objet et projet(s) porté(s)
Mettre en oeuvre tous les moyens légaux à sa disposition pour: s'opposer à l'implantation d'aérogénérateurs industriels sur le territoire de la commune de Nogent le Bernard. Défendre les intérêts des personnes habitant la commune de Nogent le Bernard, ou une commune limitrophe, qui pourraient être lésés par l'implantation.Défendre les intérêts des personnes habitant la commune de nogent le bernard qui pourraient être lésés par l'implantation d'aérogénérateurs industriels sur le territoire d'une commune limitrophe. Intervenir en leur nom dans la phase précédant l'implantation des machines (création d'une zone de développement éolien étude d'impact, enquête publique). Demander en leur nom réparation pour les préjudices qu'elles auraient à subir du fait de cette implantation tant en ce qui concerne leur tranquillité, leur santé, la dégradation de leur environnement ou la dévalorisation de leurs biens.
Siège et/ou lieu d'activité
La Bulonnière 72110 Nogent-Le-Bernard  Itinéraire