FOYER D'ANIMATION DE POURLANS

POURLANS (71270)

Sports, Activités De Plein Air
Associations Multisports Locales
Objet et projet(s) porté(s)
Loisirs, sport, culture, animation complément : ateliers sportifs : randonnées pédestres et cyclistes, randonnées decouverte et approfondissement des milieux naturels proches, faune et flore (fôret, rivières, étangs et leurs peuplements...) ndanse, gymnastique, pétanque, jeu de quilles, pêche ateliers culturels : expositions , cinéma, accueil d'orchesres et chorales, voyages culturels et historiques... - ateliers jeux de société, ateliers art et création, ateliers cuisine.. fêtes et animations : fêtes au village, kermesses , lotos, vide-greniers, vide-dressing, repas et célébrations à thème en rapport avec chaque fête du calendrier annuel (noël, pâques, fête de la musique, marché de noël, soirées dansantes, bal et artifices le 14 juillet...) et appel national (téléthon) marché artisanal concours divers en relation avec nos ateliers : concours de cartes, concours de boules, concours de quilles, concours de pêche...
Siège et/ou lieu d'activité
Mairie 71270 Pourlans  Itinéraire