ASSOCIATION INTERCOMMUNALE SPORTS ET LOISIRS DE COLOMBIER EN BRIONNAIS - CENTRE DE LOISIRS

COLOMBIER-EN-BRIONNAIS (71800)

Clubs De Loisirs, Relations
Centres De Loisirs, Clubs De Loisirs Multiples
Objet et projet(s) porté(s)
Aménager dans le cadre intercommunal avec possibilités de l'étendre au cadre inter cantonal, un centre éducatif ouvert à tous les membres de la communauté domiciliés ou ayant des attaches dans le périmètre ci-dessus défini ; étudier en commun les questions touchant à l'ensemble des problèmes intéressant la vie rurale sous tous ses aspects (notamment éducatif, scientifique, technologique, technique, économique, social, touristique, artistique, écologique), lesquels pourront prendre la forme d'accompagnements à la parentalité ou de formations spécifiques ; participer avec les organismes professionnels, au développement éducatif du public enfance jeunesse en milieu rural ; organiser les loisirs pour tous (enfance, jeunesse, famille) éducation physique et sportive, activités autour du livre, activités d'expression (théâtre, cinéma, musique, dessin, peinture, modelage), activités scientifiques (multimédia, physique, chimie, nature), activités culturelles (conférences, expositions, voyages), activités d'accompagnement à la scolarité (garderies, anglais, soutien scolaire)...etc.
Siège et/ou lieu d'activité
Centre De Loisirs 70 Rue De Rambuteau 71800 Colombier-En-Brionnais  Itinéraire