AILES AIDENT

RULLY (71150)

Amicales, Groupements Affinitaires, Groupements D'entraide (Hors Défense De Droits Fondamentaux)
Associations Féminines Pour L'entraide Et La Solidarité (Hors Défense De Droits Fondamentaux)
Objet et projet(s) porté(s)
Offrir la possibilité de l'accès aux soins de bien-être pour améliorer le quotidien de personnes atteintes du cancer et ayant pour traitement de la chimiothérapie, sous la forme de partenariat avec différents intervenants et/ou confection : professeur de gymnastique après cancer, perruquier (e), foulards/bonnets et fabricants de brassières de maintien ; récolter des fonds pour les réinjecter dans des associations dédiées à ces causes ; possibilité de vente d'objets, alimentation (biscuits, bonbons, accessoires, vêtements)
Siège et/ou lieu d'activité
19 C... De La Plaine 71150 Rully  Itinéraire