ENTRE NOUS SOLIDAIRES

MONTCEAU-LES-MINES (71300)

Amicales, Groupements Affinitaires, Groupements D'entraide (Hors Défense De Droits Fondamentaux)
Groupements D'entraide Et De Solidarité
Objet et projet(s) porté(s)
1) Réunir des résidents de Saône et Loire qui se reconnaissent dans les valeurs d'amour, d'amitié, de solidarité, de probité, de civisme et plus généralement d'humanisme et ce, sans distinction de sexe, d'origine, de couleur de peau, de religion, de culture, de classe sociale, d'orientation sexuelle. Plus largement, l'association s'interdit toute forme de discrimination. 2) oeuvrer pour promouvoir ou défendre au besoin les valeurs sacrées de liberté, égalité, fraternité, piliers de la république et plus particulièrement la liberté d'expression et d'opinion. 3)apporter, dans la mesure de ses moyens, une assistance bénévole aux personnes dans la détresse (qu'elle soit physique, matérielle ou morale) ainsi qu'a tout autre mouvement, groupement, association travaillant dans le même sens au plan départemental.
Siège et/ou lieu d'activité
Mairie De Montceau Les Mines 18 Rue Carnot 71300 Montceau-Les-Mines  Itinéraire