FAN2SPORT

FÉDRY (70120)

Sports, Activités De Plein Air
Associations Multisports Locales
Objet et projet(s) porté(s)
Organiser, promouvoir et développer des activités physiques et sportives au profit des jeunes et adultes accueillis au sein de clubs, associations sportives, communes, écoles, maison de retraite, centres hospitaliers, comités d'entreprises, centres de loisirs ; proposer un programme régulier d'entraînement sportif dans la (ou les) discipline (s) de leur choix, afin de satisfaire les raisons qui leur sont propres, de les préparer ou non à des rencontres sportives (compétitives ou de loisirs) organisées par des associations ou des fédérations françaises de sport, à tous les degrés de programmation ; mettre à disposition du personnel diplômé d'Etat pour des activités liées à la gymnastique et au fitness : douce, entretien, tonique, adaptée, urbaine, step, stretching, renforcement musculaire, activités pratiques dans la nature, etc... auprès de tout public : enfants, adolescents, adultes, retraités, résidents maison de retraite, en difficulté d'insertion, scolaire, (etc...)
Siège et/ou lieu d'activité
22 Grande Rue 70120 Fédry  Itinéraire