ASSOCIATION FONDATION FRONTIERES DE L'ESPOIR

SAINT-LOUP-SUR-SEMOUSE (70800)

Associations. Caritatives, Humanitaires, Aide Au Développement, Bénévolat
Associations Caritatives À But Multiple
Objet et projet(s) porté(s)
Mener une politique d'aide des pays en voie de développement et d'apporter son aide directe ou indirecte sous quelque forme que ce soit, à toute action à vocation caritative, sanitaire, sociale, éducative ou de développement, promouvoir les échanges économiques, touristiques et culturels entre ces pays, dans le cadre de la réalisation de son objet social grâce à la promotion d'activités touristiques (randonnées, activités sportives, gîtes ruraux, etc...) dans le but d'en faire connaître les régions et d'aider à leur développement économique, social, à la promotion culturelle et sportive et à la vente d'artisanat local, à la réalisation et la vente de publications littéraires, photographiques, iconographiques et documents audiovisuels, à l'organisation de conférences, stages, formations, salons, lotos, kermesses, manifestations culturelles, et gastronomiques, parrainages, dîners-spectacles, à la réalisation d'un site internet pour promouvoir les actions de l'association....
Siège et/ou lieu d'activité
2 Rue Romaine 70800 Saint-Loup-Sur-Semouse  Itinéraire