ASSOCIATION DES DESCENDANTS DES ANCIENS PRISONNIERS DE GUERRE DES STALAGS IX A, IX B, IX C

LYON 02 (69002)

Amicales, Groupements Affinitaires, Groupements D'entraide (Hors Défense De Droits Fondamentaux)
Groupements D'entraide Et De Solidarité
Objet et projet(s) porté(s)
Contribuer à faire connaître la captivité des anciens prisonniers des Stalags IX A, IX B et IX C et faire vivre leur mémoire ; l'A.D.A.P.G. organise des échanges d'informations entre ses membres, contribue aux recherches conduites par des descendants d'anciens prisonniers, organise des rencontres et conférences ouvertes au public ; elle fait connaître les oeuvres et les récits produits par les anciens prisonniers et leurs descendants, ainsi que les études, articles, publications diverses qui ont pour sujet la captivité pendant la Seconde Guerre mondiale, et ce quel qu'en soit le support (écrit, audio, vidéo)
Siège et/ou lieu d'activité
40 Rue Delandine 69002 Lyon  Itinéraire