ACCUEIL MIGRANTS PAROISSE ANTOINE CHEVRIER (AMPAC)

LYON 07 (69007)

Amicales, Groupements Affinitaires, Groupements D'entraide (Hors Défense De Droits Fondamentaux)
Groupements D'entraide Et De Solidarité
Objet et projet(s) porté(s)
D'accueillir des familles migrantes , en particulier des réfugié demandeurs d'asile, et plus généralement toute personne en détresse, D'assurer l'accueil de jour des femmes ou familles isolées en situation de précarité , répondre à leurs besoins d'hygiène, Participer à leurs besoins alimentaires (loyer, assurance, fourniture, énergie,transports, nourriture, vêtements, santé ...), Et de favoriser leur insertion dans la société en les aidant dans les démarches administratives, la scolarisation des enfants, l'apprentissage de la langue, la recherche d'un travail et/ou d'une formation professionnelle.
Siège et/ou lieu d'activité
Accueil Paroissial 1 Rue De La Madeleine 69007 Lyon  Itinéraire