ASSOCIATION CULTURELLE ET D'AIDE A L'INTEGRATION DES DJOMANIENS EN RHONE-ALPES (A.C.A.I.D.RA)

VÉNISSIEUX (69200)

Amicales, Groupements Affinitaires, Groupements D'entraide (Hors Défense De Droits Fondamentaux)
Groupements D'entraide Et De Solidarité
Objet et projet(s) porté(s)
Regrouper en son sein tous les originaires de Djomani Mboudé et les non-originaires adhérents à l'association résidant en France notamment à Lyon et sa région ; nouer entre eux des liens d'amitié, de solidarité ; faciliter l'insertion des originaires de Djomani Mboudé et non originaires adhérents à la culture française et les aider à résoudre leurs difficultés éventuelles ; lutter contre le dépaysement et l'isolement ; assister et participer au développement, à l'épanouissement de la ville de Djomani Mboudé (Comores)
Siège et/ou lieu d'activité
6 Rue Louis Saint Just 69200 Vénissieux  Itinéraire