ASSOCIATION DES FAMILLES DE LISSIEU

LISSIEU (69380)

Interventions Sociales
Associations Familiales, Services Sociaux Pour Les Familles
Objet et projet(s) porté(s)
Créer , animer et gérer des activités d'ordre culturel, social, manuel, physique , sportif sur la commune de Lissieu. Poursuit dans un esprit de solidarité un but visant le mieux-être intellectuel, moral et social de ceux qui la fréquentent, sans distinction de leurs convictions religieuses, philosophiques ou politiques, ni de situation sociale. Donne à chacun la possibilité d'exprimer ses besoins tout en participant à l'animation, à la gestion et au développement de l'Association. Elle contribue aux échanges et participe à la dynamique inter-associative sur la commune. L' Association s'interdit toute aide à un organisme poursuivant un but lucratif, politique ou religieux. L'Association s'interdit toute référence relative à un parti ou mouvement politique à une religion.
Siège et/ou lieu d'activité
Mairie 69380 Lissieu  Itinéraire