CAMIN@ART.ATELIER DE DÉVELOPPEMENT PERSONNEL. LE TI CABANON

ILLE-SUR-TÊT (66130)

Santé
Homéopathie, Médecines Douces
Objet et projet(s) porté(s)
Promouvoir le développement personnel (approche corporelle, artistique et créative). Elle développera : - des ateliers de créativité et d'artisanat - des ateliers de développement personnel : activités liées à l'accompagnement de la personne, en vue de vivre en harmonie avec son environnement (démarche du carnet créatif, du carnet de deuil, groupes de parole ...) - des activités de bien être en relation avec diverses approches, cultures, disciplines traditionnelles ou modernes permettant de vivre de façon plus apaisée, de retrouver sa propre unité et harmonie avec soi, les autres et son environnement, dans le respect de chacun. Invitation de différents intervenants aux compétences reconnues et certifiées (yoga, reiki, feng shui ...)
Siège et/ou lieu d'activité
Le Ti Cabanon 42 Rue Jacint Verdaguer 66130 Ille-Sur-Têt  Itinéraire