ASSOCIATION SPORTIVE ET MUSICALE DES ÉCOLES PRIMAIRES PUBLIQUES DE PRADES (ASME3P)

PRADES (66500)

Éducation Formation
Œuvres Sociales En Faveur Des Élèves, Œuvres En Faveur Des Pupilles De La Nation
Objet et projet(s) porté(s)
Permettre aux élèves des écoles primaires publiques de Prades de pratiquer l'Education Sportive et Musicale dans des conditions optimales en termes de matériel utilisé. permettre aux intervenants EPS et Musique des écoles publiques de Prades, la proposition d'achats de matériel performant et renouvelé pour la pratique de leur discipline. permettre l'achat de matériel liè à la pratique du Sport et de la Musique dans les écoles primaires publiques de Prades dans le cadre de projets définis en début d'année scolaire par l'équipe pédagogique (carnavals, spectacles de fin d'année, manifestations liées à l'actualité , etc...)
Siège et/ou lieu d'activité
Ecole Jean Petit Avenue Pasteur 66500 Prades  Itinéraire