VITA

MEAUX (77100)

Culture, Pratiques D'activités Artistiques, Pratiques Culturelles
Promotion De L'art Et Des Artistes
Objet et projet(s) porté(s)
Communiquer de faire découvrir diverses oeuvres et ce dans multiples domaines, photographie, écriture, édition, audiovisuel, créations numériques, cinématographiques et sonores, arts-plastiques, graphisme, architecture, dégign, mode, street art, documentaire, scénographie, performances, art scéniques, sciences humaines. De mettre en valeur le patrimoine artistique et culturel. De valoriser les potentialités, de développer les relations entre professionnels et grand public, de favoriser la pédagogie, les activités éducatives, l'art-thérapie, les initiatives et projets communs notamment en organisant et participant à des évènements, salons, expositions, rencontres, résidences, conférences, projections, initiations et ateliers à travers le territoire local, national et international.
Siège et/ou lieu d'activité
1 Place Du Temple 77100 Meaux  Itinéraire