L'AMELIEN FULL-CONTACT

AMÉLIE-LES-BAINS-PALALDA (66110)

Sports, Activités De Plein Air
Sports De Combat (Boxe, Kick Box, Boxe Thaï, Lutte)
Objet et projet(s) porté(s)
Organiser, enseigner, développer, promouvoir et encadrer en son sein la pratiques des disciplines suivantes : - Full-contact et disciplines assimilées . Elle est affiliée à la fédération française de karaté et disciplines associées et/ou en fonction des avancées à la fédération française de Kick-boxing, Muay Thai et disciplines associées. L'association est neutre tant du point de vue politique que confessionnel. Elle assure en son sein la liberté d'opinion et le respect des droits de la défense, s'interdit toute discrimination illégale et veille à l'observation des règles déontologiques du sport, définies par le comité national olympique et sportif français, ainsi qu'aux diverses règles et lois régissant les associations loi 1901. Enfin, elle respecte les règles d'encadrement, d'hygiènes et de sécurité applicables aux disciplines sportives pratiquées par leurs membres.
Siège et/ou lieu d'activité
0666191390 19 Avenue Du Général De Gaulle 66110 Amélie-Les-Bains-Palalda  Itinéraire