DAHU

TARBES (65000)

Culture, Pratiques D'activités Artistiques, Pratiques Culturelles
Objet et projet(s) porté(s)
Participer à la promotion des musiques issues de groupes actuels à tendances et orientations musicales variées; gérer et promouvoir la musique des groupes de l'association et leur permettre de se produire dans des conditions décentes et respectueuses; organisation et couverture événementielle ponctuelle (concerts, showcases, festivals, rencontre); assurer et développer la production, la promotion et la diffusion de spectacles vivants, mettre en place ou accueillir des résidences d'artistes; accompagner la professionnalisation des artistes, opérer des actions de sensibilisation et de formation aux pratiques artistiques; favoriser réflexion et analyse autour des pratiques culturelles occitanes; aider des organisations ou des particuliers dans leur activité d'ethnomusicologie; conseils en développement artistique et communication auprès d'artistes et acteurs de la scène culturelle française et internationale; réalisation de supports de communication papier et numérique (photos, films....)
Siège et/ou lieu d'activité
9 Promenade Du Pradeau 65000 Tarbes  Itinéraire