PAU D'PEINTURE ET CIE

PAU (64000)

Culture, Pratiques D'activités Artistiques, Pratiques Culturelles
Promotion De L'art Et Des Artistes
Objet et projet(s) porté(s)
Promouvoir l'art graphique (dessin, peinture...) pour les amateurs et professionnels locaux en organisant, via un portage associatif, un évènement annuel à Pau : un concours visant à mettre en avant des oeuvres représentant ou inspirées par la patrimoine de la ville et de la vie paloise ; également, promouvoir des expositions d'oeuvres amateur au cours de l'année ; Il s'agit de permettre à des artistes d'accéder à des espaces d'expositions accessibles / alternatifs ; de même, l'association aurait pour objectif de promouvoir l'art dans des espaces habituellement non investis pour permettre à toutes les classes d'âge et de niveau socio-culturel d'accéder, être confronté à l'Art (par exemple, une exposition dans une école, dans un EHPAD, un centre social, un commerce, etc)
Siège et/ou lieu d'activité
24 Rue Henri Faisans 64000 Pau  Itinéraire
En savoir plus sur le Web