ZALDAIN

SAINT-PIERRE-D'IRUBE (64990)

Action Socioculturelle
Associations Socio-Éducatives, Scoutisme
Objet et projet(s) porté(s)
Participer à des actions et animations sociales pédagogiques artistiques et culturelles; proposer des formations d'éveil d'initiation ou de perfectionnement de l'art; promouvoir des actions projets et expériences culturelles et artistiques; favoriser la cohésion des divers secteurs d'activités culturelles et artistiques de mettre en réseau et travailler sur les échanges quels qu'ils soient; favoriser, développer et promouvoir des projets et productions artistiques transdisciplinaires à vocation éducative ou divertissante, à l?intersection des arts du spectacle (théâtre, cinéma, vidéo, musique, multimédia, arts plastiques?); mise en scène, désign et de la conception d?espace physiques (architecture, scénographie, paysagisme)
Siège et/ou lieu d'activité
Maison Familian Ina 5 Rue Harrobi Alde 64990 Saint-Pierre-D'irube  Itinéraire