ACTION INITIATIVE DEVELOPPEMENT AFRIQUE - A.I.D. AFRIQUE

LA CELLE (63620)

Associations. Caritatives, Humanitaires, Aide Au Développement, Bénévolat
Associations Caritatives Intervenant Au Plan International
Objet et projet(s) porté(s)
Favoriser par la réalisation d'actions "terrain", l'insertion dans le tissu économique et social local, de couches de populations de moyens modestes, en leur donnant la possibilité d'acquérir des compétences et des savoir-faire, dans des domaines qui leur permettront de plus facilement accéder à l'emploi, ou de les aider dans leur quotidien social ou familial; ces actions sont orientées sur l'apport de compléments dans l'utilisation de la langue française, l'utilisation d'outils bureautiques, les domaines en adéquation entre les besoins locaux et les compétences disponibles dans l'association tant en matière de savoir-faire que de formation spécifique (jardinage, conservation de fruits et légumes, etc)
Siège et/ou lieu d'activité
63620 La Celle  Itinéraire