LAMBRES EN K'DANSE

LAMBRES (62120)

Culture, Pratiques D'activités Artistiques, Pratiques Culturelles
Danse
Objet et projet(s) porté(s)
Cette association a pour objet la découverte, la pratique et la promotion de la danse. Notamment de la danse moderne, jazz, contemporaine, de la danse country, line danse, folk, danse dite de salon et des activités corporelles diverses, par la mise en place de cours, de stage, d'entraînements, de concours, de démonstrations, de bals et de spectacles. Elle vise la détente et l'épanouissement de ses membres par la danse et l'éveil corporel des enfants. Compte tenu de ses objectifs d'intérêt général, l'association souhaite dans la mesure du possible, pour faciliter son fonctionnement (mise à disposition de salles) et pour intégrer ses membres à la vie associative locale, placer ses activités sous l'égide de la municipalité de Lambres lez aire et de la communauté d'agglomération Béthune Bruay Artois Lys romane.
Siège et/ou lieu d'activité
Mairie 232 Rue De Quernes 62120 Lambres  Itinéraire