INSTANTS ET HORIZONS PARTAGÉS

HAM-EN-ARTOIS (62190)

Action Socioculturelle
Clubs Troisième Âge
Objet et projet(s) porté(s)
Dans un cadre amical et convivial, l'association a pour but de créer un lien et des rencontres entre des personnes partageant la même philosophie. Son action consiste également au développement du lien social et à la lutte contre l'isolement des personnes âgées. Son objet est d'organiser des loisirs culturels tels que: -des activités de voyage, excursions, séjours en France comme à l'étranger, conférences, spectacles... Des activités sportives comme la randonnée, des animations et manifestations diverses afin d'assurer son autofinancement. Cette énumération n'est pas limitative. D'autres part la participation active, l'aide et le soutien à des actions sociales et philanthropiques de l'association est possible.
Siège et/ou lieu d'activité
1 Rue De La Gare 62190 Ham-En-Artois  Itinéraire