ASSOCIATION DE GESTION ET DE FISCALITE POUR LES PROFESSIONS LIBERALES (A GES FI POUR PROFESSIONS LIBERALES)

ARRAS (62000)

Conduite D'activités Économiques
Centres De Gestion, Centres Juridiques, Audits
Objet et projet(s) porté(s)
Développer l'usage de la comptabilité, de la gestion et faciliter l'accomplissement de leurs obligations administratives et fiscales pour les membres des professions libérales et les titulaires de charges et offices qui y auront adhéré ; promouvoir chez ses adhérents : la dématérialisation et la télétransmission de leurs déclarations fiscales, la formation et l'information juridique, fiscale, comptable et de gestion, les statistiques professionnelles, l'examen de conformité fiscale et un audit technique lié à leur activité.
Siège et/ou lieu d'activité
A.ges.fi Pour Professions Libérales 4 Ter Allée Saint Michel 62000 Arras  Itinéraire