LE DUO

ALENÇON (61000)

Amicales, Groupements Affinitaires, Groupements D'entraide (Hors Défense De Droits Fondamentaux)
Objet et projet(s) porté(s)
Accompagnement des personnes pour les aider à retrouver plus d'autonomie et/ou rompre l'isolement au travers de l'hygiène corporelle & vestimentaire, l'équilibre alimentaire, la relation sociale ; valorisation de la personne par des activités, des ateliers, des échanges pour développer une plus grande maîtrise de ses décisions et de ses actions par l'accompagnement à la préparation sur l'image de soi "le savoir être" à travers la société, la mode et le travail; organisation et développement de la vie au quotidien ; l'aide à l'intégration sociale et professionnelle de personnes souhaitant apprendre à exercer des métiers au service de la personne : accueil de stagiaires ; embauche de personnes en formation (contrats CRE, CAE, etc...)
Siège et/ou lieu d'activité
8 Rue Demées 61000 Alençon  Itinéraire