ASSOCIATION DE LA MORINIERE

MANTILLY (61350)

Conduite D'activités Économiques
Objet et projet(s) porté(s)
But : Gérer un pôle d'animation communal, en synergie avec les acteurs economiques et les structures regionales existantes. Son objet concerne plus particulièrement : l'accueil et la réinsertion des jeunes en difficulté, la découverte du monde rural (classes, groupes, familles), l'accompagnement de toutes missions d'éducation populaire, la promotion de toutes activités culturelles, touristiques, sportives ou économiques, avec pour objectif prioritaire la valorisation de l'environnement, des richesses locales et du patrimoine. Pour assurer cet objet, l'association a pour mission d'assurer la gestion et l'entretien d'un ensemble immobilier sis à Mantilly et dénommé "Château de la Morinière", mis à sa disposition par la commune de Mantilly et pendant la durée de cette mise à disposition. Généralement, l'association peut, en vue de l'accomplissement de son objet, procéder à toutes opérations de toutes natures et souscrire tous les contrats nécessaires à la réalisation de son objet.
Siège et/ou lieu d'activité
Château De La Morinière 61350 Mantilly  Itinéraire