RECYCLAGE ENVIRONNEMENT VOIE DE L'INSERTION VERS LE RETOUR A L'EMPLOI AU PAYS D'ALENCON (R.E.V.I.V.R.E. AU PAYS D'ALENCON)

ALENÇON (61000)

Amicales, Groupements Affinitaires, Groupements D'entraide (Hors Défense De Droits Fondamentaux)
Objet et projet(s) porté(s)
Mettre en place des activités d'utilité sociale concourant à la lutte contre l'exclusion et à l'insertion durable des publics en difficulté. Dans un premier temps, création d'un atelier d'insertion par la collecte, le recyclage et le traitement des déchets d'équipements électriques et électroniques, de divers petits appareils et objets et la revente des matériaux. Construire un véritable parcours individualisé d'action de formation. développer l'approche culturelle par la création d'espaces de lecture, d'audiovisuel et d'informatique.
Siège et/ou lieu d'activité
44 Rue Ampère 61000 Alençon  Itinéraire