ASSOCIATION COMPIEGNE - GUIMARAES

COMPIÈGNE (60200)

Action Socioculturelle
Jumelages, Échanges Culturels, Organisation D'échanges Linguistiques, Échanges Culturels Au Plan International
Objet et projet(s) porté(s)
Favoriser les actions concrètes de coopération, d'échanges et de jumelage entre les villes de Compiègne (France) et de Guimaraes(Portugal) et de leurs agglomérations ; dynamiser le partenariat et le développement dans différents domaines, tels que, éducation, formation continue... ; information, communication et échanges d'expériences, y compris dans le cadre de la communauté européenne, culture, sport... ; action sociale, programmes d'enfants, de jeunes, d'adultes et de personnes âgées ; environnement et développement durable ; coopération inter-entreprises et économie solidaire ; tourisme, artisanat, gastronomie...
Siège et/ou lieu d'activité
Hôtel De Ville 60200 Compiègne  Itinéraire