SECTION ACPG-CATM OPEX VEUVES ET SYMPATHISANTS DE WAVIGNIES

WAVIGNIES (60130)

Armée (Dont Prépa. Militaire, Médailles), Anciens Combattants
Anciens Combattants
Objet et projet(s) porté(s)
Maintenir les contacts entre tous les membres et bénévoles du monde du combattant ; organiser des réunions amicales entre ses membres et entre les autres sections ACPG-CATM, OPEX, veuves et sympathisants ; être proche et agir selon les directives de l'association départementale des ACPG-CATM, OPEX, veuves et sympathisants ; aider, en toutes circonstances, les membres de la section et animer un réseau de solidarité (aide psychologique, aide administrative...) ; organiser, si besoin, des manifestations, déplacements ou voyages au profit des adhérents ; animer et agir dans le cadre de la citoyenneté et du travail de mémoire, du lien société civile/monde du combattant, du lien intergénérationnel (liens avec l'école, mise en oeuvre d'expositions, cérémonies, actions patriotiques...)
Siège et/ou lieu d'activité
Mairie 60130 Wavignies  Itinéraire