LA POTE ET OSE

FESTES-ET-SAINT-ANDRÉ (11300)

Associations. Caritatives, Humanitaires, Aide Au Développement, Bénévolat
Objet et projet(s) porté(s)
Élaboration, financement et poursuite de projets destinés à répondre aux besoins et à renforcer les capacités des mouvements et associations progressistes, pacifiques, démocratique, de solidarité internationale, écologistes, anti-spécistes et féministes, y compris à l'étranger ; projets de l'association encouragent la mutualisation des ressources et portent sur tous les sujets, dans tous domaines, y compris le conseil, la communication, la formation, l'organisation d'événements et la création d'une plate-forme de services aux associations (toutes prestations : impression, textile, design, réalisations audiovisuelles, musicales et théâtrales, création web, formations, publicité, librairie...)
Siège et/ou lieu d'activité
20 Avenue Du Col De Festes 11300 Festes-Et-Saint-André  Itinéraire